L'orthodontie diagnostique et traite les conditions qui entraînent une détérioration de l'harmonie des dents et de la mâchoire. En plus des troubles qui dérangent les personnes en termes d'apparence esthétique, les problèmes congénitaux ou ultérieurs qui affectent directement la vie sont traités.
Les dentistes peuvent déterminer si un travail d'orthodontie est nécessaire en examinant les antécédents dentaires d'un patient, en prenant un modèle en plâtre de ses dents ou en regardant une radiographie de ses dents. Lorsqu'un dentiste vous dit qu'un travail d'orthodontie est nécessaire, il peut vous orienter vers un orthodontiste qui pourra vous proposer le plan de traitement le plus adapté à vos besoins.
Un orthodontiste;
- Des déformations telles que des dents tordues ou tordues,
- Déformations congénitales et ultérieures de la mâchoire, fractures de la mâchoire,
- Défauts structurels congénitaux ou ultérieurs du menton causés par la succion du doigt ou un mauvais biberon
- Différences de niveau de mâchoire dues à la mâchoire inférieure ou supérieure,
- Il traite les traumatismes de la mâchoire et les problèmes de kyste de la mâchoire.
Pour expliquer brièvement, on peut dire que les individus avec des dents perplexes ou clairsemées, des dents manquantes, des dents en excès ou des dents enfouies, dont les dents semblent trop petites ou trop en souriant, dont la mâchoire supérieure et / ou la mâchoire inférieure ont plus ou moins besoin que la normale. un traitement orthodontique.
Vous pouvez savoir si vous avez besoin d'un traitement orthodontique ici.